WE des 9 et 10 février 2019

Championnats en salle, cross et trail

Ce week-end, nos jeunes athlètes de l’école d’athlétisme ont entamé le bal avec le cross de Villenave d’Ornon. Très belle participation de Léognan avec 40 athlètes. Les résultats paraîtront ici.

Les benjamins étaient également présents à Villenave d’Ornon et n’ont pas fait que de la figuration puisqu’ils montent sur les 1ère et 3ème marches du podium chez les garçons. Tous les résultats paraîtront .

Toutes les photos du cross de Villenave sont ici.

Les cadets juniors ont eux participé aux championnats LANA U18 et U20 en salle au stadium de Bordeaux Lac samedi. Tous les résultats sont ici.

Seules les juniors filles ont goûté au podium avec leur relais 4×200 en terminant championnes mais tous se sont fait plaisir, avec pour certains des places de finaliste et de nouveaux records personnels.

En soirée, Clément terminait à la huitième place du Trail nocturne du Taillan! Voir ici les résultats complets.

Le lendemain, c’était au tour des minimes pour le championnat de Gironde U16 en salle, toujours à Bordeaux Lac. Résultats ici.

Camille monte sur la troisième marche du podium sur 50m et Clélia s’offre pas moins de 4 médailles en 3 épreuves! La persévérance paie…

Bravo à tous nos athlètes pour leurs participations et rendez-vous à Gujan pour la 1/2 finale du championnat de France de cross le week-end prochain.