Cross connecté, dimanche 31 janvier 2021

Le coach entouré de son équipe de crosseux

Ils étaient 11 dimanche matin à avoir répondu à l’appel d’Alain pour l’édition connectée du championnat de Gironde 2021 dans les vignes d’Ourcade.

Tous étaient heureux de retrouver la compétition, même en cercle restreint.

Merci à Didier pour son aide à la logistique, à Olivier pour les photos et bravo à tous!

Challenge cross du dimanche 24 janvier 2021

Belle participation à ce premier challenge club de l’année 2021, notamment de la part des plus jeunes et de leurs parents. La météo venteuse et pluvieuse nous a mis dans l’ambiance cross et a permis à certains d’exprimer leur talent dans la boue et les flaques léognanaises.

Merci à tous d’avoir joué le jeu.
Photos ici, vidéos .
Tous les résultats à venir très prochainement.

Samedi 17 octobre 2020 : Finales équip’athlé et 2ème quadrathlon de Bazas

Samedi, une poignée de benjamins sont allés accompagner Florian à Bazas pour le 2ème quadrathlon de la saison. Tous les résultats ici.

Les 2 équipes féminines qualifiées se sont rendues en minibus à Mont de Marsan accompagnées de leurs coachs et de deux juges, Martine et Nadège que nous remercions pour leur disponibilité de dernière minute.

L’ensemble des résultats est ici, ceux de nos équipes .

Les benjamines améliorent leur total de 46 points (319 contre 273), les minimes restent au même niveau (250 contre 251), mais à en juger par les photos et vidéos, toutes ont passé une très bonne journée.

Equip’athlé, tour automnal, U14 et U16

Saint André de Cubzac, 10 et 11 octobre 2020

2 équipes de benjamines et une équipe de benjamins ont concouru samedi 10 octobre pour une place en finale pour l’équipe 1 féminine. Les garçons ratent la qualification d’une petite place. Tous les résultats ici, quelques photos .

Dimanche 11 octobre, une équipe de minimes filles s’est qualifiée pour la finale. Les résultats et quelques photos.

Merci à tous les bénévoles du club (dirigeants, coachs et juges) d’avoir permis aux jeunes de retrouver la compétition et rendez-vous à Mont de Marsan samedi pour les finales.

Test VMA 2020

Le test VMA 2020 s’est déroulé sans pluie et dans la bonne humeur, la preuve en images et en vidéos.

On espère maintenant qu’il servira de base à des entraînements performants et qu’il y aura des compétitions pour les mettre en pratique…

Quadrathlon de Bazas 19/09/2020

8 athlètes du club sont allés concourir dans la bonne humeur à Bazas le samedi 19 septembre dernier. Les résultats sont plutôt honorables compte-tenu du déroulement de cette saison si particulière.
Mention spéciale à Florian, notre coach des benjamins, pour sa brillante victoire sur 800m!

Merci à Xavier pour ses très belles photos.

1/2 finale de cross à La Souterraine le 16/02/2020

Dimanche 16 février, 5 athlètes du club de Léognan défendaient les couleurs du club lors des 1/2 finales des championnats de France de cross.
La compétition était organisée à La Souterraine dans la Creuse avec un parcours champêtre et difficile. Bravo à Marciana et Alain qui ont tous deux dominé la course dans leur catégorie. Ils étaient accompagnés de Hugo, Lucas et Julien qui n’ont pas démérité lors de courses très relevées.
Les résultats ici et photos par .

Perche Elite Tour Bordeaux

Vendredi 17 et samedi 18 janvier se déroulait au palais des sports de Bordeaux une étape du Perche Elite Tour.
2 athlètes du BEC, notre club partenaire, ont pris part au premier concours du matin et deux de nos juges ont eu l’honneur d’officier toute la longue journée du samedi.

Réussite totale pour cette belle manifestation qui devrait être reconduite l’an prochain pour notre plus grand bonheur.

Quelques photos et vidéos.